Specifications :
Fonctions
Le switch Fast Ethernet TL-SF1024D vous offre une mise à niveau hautes performances, économique, simple d’utilisation, fluide et standard qui transformera votre ancien réseau en un réseau 1 000 Mbps. Les 24 ports sont compatibles Auto MDI/MDIX, nul besoin de vous soucier des types de câbles : vous branchez et ça marche. De plus, grâce à la technologie innovante d’économie d’énergie, le TL-SF1024D permet d’économiser jusqu’à 80 % de consommation électrique tandis que 80 % de l’emballage sont recyclables pour en faire une solution respectueuse de l’environnement intégrée à votre réseau professionnel.
Technologie Green de TP-Link
Ce switch de nouvelle génération Fast Ethernet TL-SF1024D dispose des dernières innovations technologiques afin d’augmenter votre capacité réseau tout en réduisant votre consommation d’énergie. Il ajuste automatiquement sa consommation d’énergie en fonction de l’état de la liaison et de la longueur de câble, afin de limiter l’empreinte carbone de votre réseau. Il satisfait également à la directive RoHS de l’Union européenne, en excluant l’utilisation de certains matériaux dangereux. Parallèlement, 80 % de l’emballage sont recyclables.
Hautes performances
Le boîtier métallique rackable allié à une alimentation électrique interne certifiée font de ce switch le produit le plus robuste et le plus économique pour un environnement comptant moins de 24 utilisateurs. Grâce à une architecture de commutation sans blocage, le TL-SF1016DS redirige et filtre les paquets en mode filaire intégral pour une vitesse de transfert maximale. Le contrôle de flux IEEE 802.3x pour le mode de liaison bidirectionnelle simultanée et la fonction Backpressure pour le mode de liaison bidirectionnelle alternée réduisent l’encombrement du trafic et rendent le TL-SF1024D fiable.
Facile à utiliser
Les fonctions automatisées de ce switch Fast Ethernet assurent une installation rapide et facile. Aucune configuration n’est requise. La fonction Auto MDI/MDX permet de s’affranchir des câbles croisés. L’auto-négociation sur chaque port détecte la vitesse de connexion d’un appareil sur le réseau (10, 100 ou 1000 Mbps) et l’ajuste intelligemment pour une meilleure compatibilité et des performances optimales.